Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, Chile etc...
2 août 2008

Latinoamericana en quena

Voila la troisième et dernière vidéo de mon voyage dans le nord du Chili. Celle-ci est dédié à l'altiplano, les villages et les lagons qui se situent à plus de 4000 mètres d'altitude. L'oxygène y est rare, la végétation et la vie aussi, mais les paysages sont empruntés d'une chaleur particulière, avec une lumière tout simplement incroyable, aucune des photos de ce diaporama n'a été retouchée... Plus de photos à venir dans les albums photos sur la droite du blog.

 


Latinoamerica en quena
Uploaded by LPJSantiago

J'allais oublier...musique de Illapu, un groupe chilien. Latinoamerica en quena est le titre de la chanson dont j'ai tiré l'extrait. Tout simplement, l'Amérique latine à la flûte...et un peu plus que ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mika pour les nons retouches!..
1, 2, 3, Chile etc...
  • 1, 2, 3 mois pour découvrir l'Amérique latine. C'est 3 fois rien, c'est déjà ça. Des pensées sous influence. Des récits d'aventures je l'espère, des doutes et des découvertes ça c'est sûr. Un peu de poésie pourquoi pas... la vie, elle, n'attend pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité